samedi 28 avril 2018

Concours Grand frère : résultats

C'est aujourd'hui que Mahir Guven se voit officiellement remettre son prix du Premier roman Régine Deforges à Limoges.



C'est aujourd'hui aussi qu'a eu lieu le tirage au sort désignant les trois heureux gagnants du concours proposé sur le blog !

Les gagnants sont 





Bravo à Mes échappées livresques, Danielle et Annie (TLivres Tarts)
et un grand merci aux éditions Philippe Rey pour les trois exemplaires offerts


Les gagnants, envoyez-moi vos coordonnées par mail sur le formulaire de contact.
Bonne lecture à vous

4 commentaires:

  1. Heureuse découverte en "rattrapant" mon retard de consultations de mails (problèmes de réseau très fréquents)
    Merci pour cette généreuse initiative dont je bénéficie.
    danielle

    RépondreSupprimer
  2. Je sors tout juste de sa lecture et je suis KO. Ce 1er roman est d’une cruelle intensité, un objet littéraire addictif et ravageur. Mahir Guven a une plume remarquable, pleine de poésie et satirique à l’envi. Merci infiniment à toi Delphine et aux éditions Rey pour l’organisation de ce concours. Je ne serai pas allée vers « Grand frère » naturellement, sa lecture est pourtant nécessaire 🙏

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Annie, pour ce message si enthousiaste ! Je suis sûre que tu donneras à ton tour envie de le lire à d'autres lecteurs.

      Supprimer